Un nouveau patch disponible pour Dragon Ball Z Extreme Butoden !

dbz extreme release 1

Disponible exclusivement sur la Nintendo 3DS depuis le 16 octobre 2015, Dragon Ball Z Extreme Budoden nous proposant plus d’une centaine de personnages jouables ! Pour rendre le jeu encore plus sympathique, un patch sera disponible dès le 7 avril !

Ce patch proposera trois nouveaux modes de jeux :

  • Un mode Entraînement qui comme son nom l’indique permettra aux joueurs de s’exercer.
  • Un mode Combat en Ligne qui vous permettra d’affronter des adversaires en ligne et dans le monde entier !
  • Un mode de Survie Extrême qui vous donnera la possibilité de combattre des opposants de haut niveau.

En plus de ces trois nouveaux modes de jeux, de nouveaux personnages du Z Assist qui permet de recevoir de l’aide d’un autre personnage lors d’un combat, seront disponibles  comme Goku en tenue de fermier ! Pour terminer ce patch apportera de légères modifications au niveau de l’équilibre du jeu, et des ajustements des déplacements de quelques combattants.

En somme ce patch salvateur permettra aux joueurs de s’amuser sur leur Nintendo 3DS ! Il ne vous reste plus qu’à attendre jusqu’à demain pour pouvoir en profiter. Nous vous laissons en compagnie de ce petit trailer afin de vous faire saliver un petit peu !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.