Un nouveau Nintendo Direct prévu pour la fin du mois de juin ?

Switch oled nintendo france

Tandis que le Summer Game Fest termine sa plus grosse session de conférences pour cette année, Nintendo n’a toujours pas donné signe de vie quant à un possible Nintendo Direct. Alors forcément, les rumeurs vont bon train quant à la date où une émission pourrait être annoncée, certains pariant sur cette semaine, d’autres en juillet, tandis que quelques-uns évoquent la possibilité que Nintendo fasse l’impasse sur une communication cet été, étant donné que son planning de sorties est déjà bien chargé pour cet été. Mais de nouveaux indices semblent pointer vers une prise de parole fin juin.

Quand aura lieu le prochain Nintendo Direct ?

C’est l’ex-journaliste Alanah Pearce, désormais scénariste pour le compte de Sony Santa Monica Studios, qui a déclaré cela lors de l’un de ses streams sur Twitch. Lorsque quelqu’un dans le tchat lui a demandé si un Nintendo Direct avait été annoncé, elle a répondu que non, mais qu’il y en aura un le 29 juin prochain :

« Ce n’est techniquement pas une fuite, car Nintendo ne m’a pas dit, c’est pourquoi je le dis de cette manière. Mais aussi, je ne fais rien fuiter de ce qu’il y a dedans, car je pense que ce n’est pas respectueux. »

Le site VGC a ensuite appuyé les propos d’Alanah Pearce en déclarant que ses sources avaient indiqué la même chose à propos d’un Nintendo Direct fin juin. On restera évidemment prudent face à ces informations, en attendant une communication officielle de la part de Nintendo.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.