Le nouveau modèle de la PS5 a déjà été mis en vente

PS5 - PlayStation 5

Il y a quelques semaines, un nouveau numéro de série indiquant l’existence d’un nouveau modèle pour la PS5 a été repéré, laissant allant croire qu’une révision du modèle de base était en cours chez Sony. Et il n’a pas fallu attendre longtemps avant de voir un nouveau modèle débarquer dans les étals (enfin, quand il y a du stock), puisque un modèle a déjà été aperçu à la vente en Australie, même s’il ne devrait pas être le même que celui indiqué par le rapport taiwanais.

Un modèle plus léger

Sony a donc fait vite pour commercialiser ce nouveau modèle, mais en jetant un oeil eux modifications, on comprend vite que la révision n’a pas demandé trop de temps. Le principal changement de ce modèle CFI-1102A (contrairement au modèle de base CFI-1), ici dans la version avec lecteur de disque, vient de la vis qui est attachée au support en plastique de la console, qui sert à la fixer debout ou couchée.

Au lieu d’avoir une vis classique nécessitant un tournevis, il est maintenant possible de viser à la main. Press-Start, qui rapporte l’information, mentionne également que la console pèserait aussi 300 grammes de moins que le modèle précédent. On ignore encore si ce sont tous les changements, mais a priori, rien d’autre n’a changé, notamment dans les performances de la console.

Une petite révision discrète qui ne va malheureusement pas régler le problème des stocks, alors que des joueuses et des joueurs du monde entier attendent impatiemment de mettre la main sur la console depuis sa sortie en novembre dernier.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
toto
toto
12 jours plus tôt

Bonjour

Je pense que vous manquez d´informations car ce n´est pas seulement une vis qui a été changé mais bien plus le dissipateur de chaleur qui n´est plus cuivre mais aluminium cordialement

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.