Un nouveau jeu Star Wars en développement par les créateurs de Titanfall

star wars titanfall electronic arts 1

Le studio Respawn Entertainment, développeur du célèbre Titanfall, seraient en train de développer un nouveau jeu d’aventure en vue à la troisième personne pour le prochain jeu Star Wars signé Electronic Arts. 

En effet, c’est à cette adresse que l’on apprend que le studio Respawn rejoint Electronic Arts en compagnie de Visceral Games, DICE, Capital Games, BioWare, Motive et bien d’autres encore. Une sacrée équipe donc travaillant sur des projets Star Wars.

En tout cas, une chose est certaine, Respawn Entertainment travaille actuellement sur un nouveau jeu vidéo Star Wars qui est dirigé par Stig Asmussen, l’ancien directeur de God of War III qui était auparavant chez Sony Interactive Entertainment au studio de Santa Monica.

Une affaire intéressante à suivre donc… En attendant et au cas où vous les auriez manqué, on vous propose de jeter un œil aux sorties jeux vidéo de ce mois de Mai ci-dessous.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.