Du nouveau contenu pour Call of Duty : Black Ops 3 en 2017

Alors que l’on pensait Call of Duty : Black Ops 3 laissé à son triste sort comme bon nombre de Call of Duty avant lui, il n’en est rien puisque Treyarch prépare du nouveau pour 2017. Il faut dire que les derniers DLC « attendus » ont été fournis en octobre dernier, c’est donc une bonne surprise de voir que le titre n’a pas été complètement abandonné. Il faut dire que les joueurs restent attachés au soft, et l’accueil mitigé d’Infinite Warfare n’a pas vraiment aidé.

C’est via un Livestream sur Facebook (via charlieintel) que les développeurs nous parlent brièvement de ce l’on peut attendre pour l’année prochaine. De nouvelles maps, de nouveaux modes, du contenu global, et des améliorations diverses entres autres. 

Nous n’apprenons rien de vraiment concret si ce n’est une nouvelle fonctionnalité pour le mode zombie appelée Newton’s CookBook qui a été confirmée par Dan Bunting.

On ne peut que saluer ce suivis qui ravira les fans de BO3.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.