Un nouveau Ace Combat est en développement chez ILCA (Pokémon Diamant & Perle)

Test Ace Combat 7

Ace Combat 7: Skies Unknown a été une étape majeure pour la série, et sans doute l’un des opus les plus appréciés de la saga. Ce n’est donc pas une surprise d’apprendre que la saga va continuer, et Bandai Namco l’a confirmé lors du programme rétrospectif sur les 25 ans de la série, relayé par Gematsu.

Un nouvel épisode plus massif ?

L’éditeur nous apprend donc que c’est le studio ILCA qui sera aux commandes de ce nouvel opus, qui n’a pas encore de titre ou de plateformes confirmées. Le studio est principalement connu pour œuvrer sur les remakes de Pokémon Diamant et Perle, mais connait également bien Ace Combat puisqu’ils ont aidé à la production des cinématiques et des environnements de Ace Combat 7: Skies Unknown.

Le producteur de la série, Kazutoki Kono, indique que l’équipe de Project Aces sera tout de même bien présente sur le jeu, qui est un plus gros projet que les autres suite au succès du dernier épisode. En bref, la série se porte très bien et les ambitions sont revues à la hause pour ce nouvel épisode que l’on espère être spectaculaire.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.