Nosgoth : Le jeu est annulé, les serveurs bientôt arrêtés

nosgoth 1

La news la plus triste de la journée, c’est sans aucun doute l’annulation surprise du free-to-play Nosgoth, arrêté net par Square Enix.

En effet, le soft développé par Psyonix va finalement s’arrêter pour de bon, et notamment pour la simple et bonne raison que l’audience autour du jeu n’était pas assez forte comme l’indique un communiqué officiel sur Steam, d’où l’annulation pure et simple de Nosgoth.

Concernant les serveurs du soft pour le coup, ces derniers prendront fin d’ici le 31 Mai prochain, ce qui laisse encore un peu de temps aux adorateurs de Nosgoth d’en profiter encore un petit peu.

Comme l’explique toujours ce communiqué officiel, et via notamment une FAQ, les achats in-games achetés avant le 1er Mars 2016 pourront cependant être remboursés, et le forum sur www.Nosgoth.com sera lui aussi coupé le 14 Juin prochain, soit pour le début de l’E3 2016.

Enfin, la question que se pose pas mal de fans de Legacy of Kain concernant le futur de la licence, il s’avère que tout projet en ce qui concerne Legacy of Kain sera pris en compte, et surtout en fonction de l’intérêt desdites propositions.

En somme, malgré l’annulation de Nosgoth, il y a tout de même un mince espoir de revoir la licence Legacy of Kain renaître de ses cendres un jour, et si vous désirez, vous pouvez jeter un petit coup d’oeil à notre preview réalisée sur Nosgoth à cette adresse.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Mogancestral
Mogancestral
4 années plus tôt

je ne connaissais pas se titre de square,, Bon en plus , pour moi les jeux on line et free to play et épisodiques c ‘est plutôt bof bof.

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.