No Straight Roads repousse sa sortie de plusieurs semaines

No straigh roads

Initialement prévu au 30, le jeu d’action/musical No Straight Roads va finalement prendre un peu de retard. Comme beaucoup d’autres titres actuellement, le jeu a besoin d’un délai supplémentaire pour faire face à la situation et peaufiner ses dernières étapes de développement.

Pas encore de nouvelle date

An Update From Game Director Wan Hazmer

An update on No Straight Roads from game director Wan Hazmer.

Publiée par No Straight Roads sur Mardi 26 mai 2020

C’est dans une vidéo sur Facebook que Wan Hazmer, directeur du studio Metronomik, annonce le report. Il explique que, « en raison des complications qui résultent de la pandémie mondiale à laquelle nous sommes confrontés aujourd’hui, nous avons dû prendre la triste décision de retarder la sortie du jeu à plus tard cet été ».

Pas de nouvelle date donc mais il semble assez confiant à ce que No Straight Roads arrive avant la fin de la période estivale. Il explique aussi que divers revendeurs ont fixé la date au 31 août mais que bien sûr, ce n’est qu’une date fictive pour la réservation. L’équipe annoncera la nouvelle date de sortie dès qu’ils auront plus de visibilité à ce sujet.

Pour rappel, No Straight Roads est un jeu d’action/musical qui nous fait suivre l’histoire de deux artistes de rock indépendants. La sortie est prévue sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC via l’Epic Games Store. Une édition collector est aussi de la partie.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des