No Man’s Sky Next : La date de sortie sur Xbox One et le multijoueur annoncés

No Man's Sky Next

Il y a quelques semaines, Hello Games a officialisé la venue de No Man’s Sky Next, une mise à jour majeure pour le jeu qui s’accompagne d’une version Xbox One. Celle-ci a profité de l’émission Inside de cette nuit pour faire un bref passage et nous a donné rendez-vous le 27 juillet 2018 pour sa sortie (contre le 24 juillet en Amérique du Nord).

Enfin du multijoueur pour No Man’s Sky

SI les actuels possesseurs de No Man’s Sky sur PC et PlayStation 4 pourront profiter de cette mise à jour gratuitement vu que le jeu est déjà sorti, les joueurs Xbox One pourront pour la première fois tâter ce jeu d’aventure et d’exploration spatiale avec l’intégralité des contenus déjà sortis (Foundation, Pathfinder et Atlas Rises).

Sorti en 2016, le titre de Hello Games avait alors enchaîné les promesses non tenues et essuyé de nombreuses critiques. Deux ans plus tard, le constat est différent, le studio n’a rien lâché et ce sont déjà plusieurs mises à jour importantes qui ont été déployées. No Man’s Sky Next quant à elle, est une étape importante pour le développement du titre puisque de nombreux changements sont attendus. Et parmi ces nouveautés, on nous confirme que le multijoueur sera enfin de la partie.

Il sera alors possible de jouer entre amis en rencontrant d’autres joueurs lors de nos escapades et l’on pourra travailler ensemble pour survivre, attaquer les autres ou construire des bases. Des alliances pourront être crées et ce sera à vous de choisir entre une approche coopérative pour avancer ensemble ou plus agressive en attendant d’autres joueurs. Bref, on aura enfin ce que l’on attendait lors de sa sortie initiale.

La mise à jour No Man’s Sky Next sera déployée le 27 juillet sur PC et PlayStation 4 et débarquera sur Xbox One à la même date. Les autres améliorations et autres changements n’ont pas encore été détaillés.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des