No Man’s Sky existe toujours et aura droit à une mise à jour des fondations !

No Mans Sky 20160815203318 1

No Man’s Sky est sorti sur PC et PlayStation 4 et vous pouviez retrouver l’intégralité de notre test à cette adresse. Le jeu aux ambitions d’exploration spatiales illimitées n’était pas mauvais mais il souffrait de promesses trop ambitieuses justement et qui n’avaient pas pu être tenues.

Le studio derrière le jeu n’est autre qu’Hello Games et les péripéties ont été nombreuses les mois suivants la sortie officielle du jeu… Accusé de publicité mensongère, un message indiquant que le jeu était une erreur sur le compte twitter d’Hello Games et un compte twitter qui était resté longtemps sans aucune activité, on peut dire que le studio a été dans la tourmente et que la confiance des joueurs avait été entachée.

Pourtant, aujourd’hui, le blog officiel lâche un message qui redonne de l’espoir. Là où beaucoup de studios auraient pu abandonner face à autant de difficultés, ils sembleraient que les p’tits gars de chez Hello Games ne vont pas lâcher l’affaire et qu’ils vont tenter de se faire pardonner. Ainsi, le message stipule l’arrivée d’une mise à jour la semaine prochaine pour le jeu qui s’appelle Foundation Udpate soit la mise à jour des fondations ! 

Néanmoins, Hello Games indique qu’il ne s’agira pas du plus gros patch sorti à ce jour pour le jeu mais par contre, ils affirment que ce patch de fondation servira à construire les futurs éléments qui arriveront dans le jeu… Affaire à suivre donc et une patchnote sera prochainement transmise pour découvrir ce que cette mise à jour apportera à No Man’s Sky.

Pour rappel, il aura fallu cinq ans de développement pour No Man’s Sky et à ce jour, le jeu a obtenu sept patchs différents sur PlayStation 4 et PC en l’espace de six semaines. Les développeurs soulignent également que depuis la sortie du jeu, les discussions à son sujet ont été intenses et dramatiques et que depuis, ils sont restés discrets et ont écouté les joueurs afin d’améliorer le jeu que leur équipe aime et dont ils sont passionnés. 

 

Pour finir, Hello Games explique que cet update sera le premier d’une longue aventure et ils espèrent que les joueurs les rejoindront ! Alors, que pensez-vous du retour d’Hello Games et de sa volonté à vouloir sauver No Man’s Sky et à vouloir le rendre comme il aurait dû être à sa sortie ?

Serez-vous de la partie ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.