No Man’s Sky : Les équipes sont encore en vie et elles travaillent sur le futur patch !

No Mans Sky 20160813185533 1

Paul Weir est l’homme derrière la bande-son de No Man’s Sky et ce dernier a permis aux joueurs de savoir que No Man’s Sky était toujours le sujet actuel chez Hello Games. Effectivement, entre accusations par rapport au fait qu’on nous ait menti sur la marchandise et ce qu’était réellement le jeu et le fait que le compte twitter officiel d’Hello Games semble… abandonné depuis le 23 Septembre, il faut avouer qu’on avait de quoi s’inquiéter !

Pourtant, Paul Weir rassure donc les fans en assurant que l’équipe ainsi que Sean sont actuellement en train de travailler sur le futur patch ! Bonne nouvelle donc. Concernant des commentaires sur les derniers événements, l’homme ne fait aucun commentaire et fait comprendre que ce n’est pas à lui de communiquer. Il faudra donc attendre qu’Hello Games ou Sean déclarent quelque chose d’officiel…

Au cas où vous auriez manqué No Man’s Sky, vous pouvez découvrir notre test complet à cette adresse. Affaire à suivre donc !

Et vous, attendez-vous avec impatiente les futures corrections pour No Man’s Sky ? 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.