No Man’s Sky : Certains joueurs sont bloqués à cause d’un bug

ToxicPlanet no mans sky 1

Il semblerait que parmi les premiers joueurs, il y ait des mécontents. En effet le nouveau jeu de Hello Games semble bloquer la progression de ces derniers. Ce problème serait dû à un bug lié au bonus de précommande du jeu, un comble en somme !

C’est via Reddit et NeoGAF que nous apprenons l’origine de cet étrange bug. C’est lorsque le joueur récupère son cadeau de précommande à savoir un vaisseau, si ce dernier n’a pas appris la contruction avant, cela bloque le tutoriel et empêche d’utiliser les vaisseaux suivants qui ne seront pas équipés de générateur à distorsion supraluminique, indispensable donc.

Le seul moyen actuellement de remédier au problème est de recommencer à zéro en supprimant votre sauvegarde, néanmoins si vous êtes patients, vous pouvez espérer une correction dans un futur patch des développeurs de No Man’s Sky.

Nous vous rappelons que la version PlayStation 4 est disponible depuis hier et que demain sera le tour du lancement sur PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.