Ni no Kuni II: Revenant Kingdom : Vidéo gameplay en donjon et en open world

Ni no Kuni II: Revenant Kingdom se montre dans une magnifique vidéo qui donne, il faut le dire, incroyablement envie de se lancer dans cette aventure prévue sur PlayStation 4 et PC en 2017. Effectivement, on peut y découvrir son monde ouvert qui est franchement de toute beauté, une exploration en donjon et bien évidemment, on peut aussi voir le fonctionnement des combats…

En vidéo, cela semble être clairement un sans-faute pour Ni no Kuni II: Revenant Kingdom et comme l’on sait que Level-5 déçoit rarement, on a clairement hâte de pouvoir enfin s’essayer à son gameplay. De plus, si vous trouvez tout cela joli, sachez que le CEO de Level 5 avait teasé un mode particulier fonctionnant sous la forme de diorama avec les environnements du jeu. On n’en sait pas plus mais il nous parlait également de la construction de notre royaume et du fonctionnement de cette feature, c’était ici.

Le jeu nous permettra d’entrer dans le royaume de Ding Dong Dell où les chats, les humains et les souris vivaient autrefois en harmonie. Après un coup en traître, le pauvre Evan, le jeune roi de Ding Dong Dell est bannit de son royaume et l’histoire nous racontera l’histoire de ce même roi qui va tenter de reconstruire son propre royaume et d’unifier le monde. Notre Evan se fera des amis comme Roland et Tani et les êtres connus sous le nom des Higgledie. Ces derniers sont le pouvoir qui se trouvent dans le cœur des gens et des animaux et ce sont des éléments comme le feu ou le vent. Ils aideront Evan dans l’aventure, dans les combats et lui permettront d’atteindre des zones non accessibles.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.