Nioh : Encore des images et informations pour le DLC Dragon of the North

Nioh images informations Dragon of the North 8 1

Alors que l’on avait droit à une bonne flopée d’images hier pour Nioh et son futur DLC Dragon of the North, en voici de toutes nouvelles en provenant du PlayStation Blog. Effectivement et comme vous le savez, Nioh et son extension proposeront de nouveaux personnages, esprits gardiens, Yokai et des niveaux inédits.

Le nouveau chapitre Dragon of the North prendra place après que William ait ramené la paix au Japon et le personnages central de cette « suite » sera le Lord Masamune Date. Véritable figure historique japonaise, entre son caractère et ses exploits, il sera un personnage clé de cette nouvelle histoire. Avec sa soif d’ambition et de pouvoir, cela a finit par l’aveugler et il était connu comme étant un leader impulsif et arrogant. Il était supérieur à la plupart des hommes tout en étant dévoué à ses terres et ses sujets. Un caractère très intéressant que les créateurs de Nioh ont décidé d’utiliser. Vous l’avez compris, le Lord Masamune Date sera un adversaire de taille pour William. Le DLC Dragon of the North se déroulera dans la région d’Oshu et il faudra être préparé à faire face à ce nouvel adversaire.

Pour finir, sachez que l’extension Dragon of the North arrivera le 2 mais et que Nioh est quant à lui disponible sur PlayStation 4. Au passage, sachez qu’il y aura aussi une mise à jour gratuite pour Nioh le 2 Mai qui rajoutera du contenu sympathique.

> Test de Nioh

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.