Nioh : Deux vidéos pour le DLC Dragon of the North et la MAJ gratuite

Nioh images informations Dragon of the North 18 1

Koei Tecmo assure la promotion de son J-RPG NiOh et on découvre aujourd’hui deux nouvelles vidéos pour en découvrir davantage sur le premier DLC Dragon of the North mais aussi, sur la mise à jour gratuite prévue le même jour. Effectivement, vous pourrez faire le plein de contenu payant et gratuit le 2 Mai, c’est à dire demain.

La première vidéo vous fera faire un petit tour du contenu scénaristique de ce Dragon of the North tandis que la deuxième est une rediffusion d’un live. Ainsi, vers 18:45, vous pourrez voir du gameplay, à 28:04, les skins permettant de transformer William en personnage féminin, à 38:49, l’équipement et l’armure de Date Masamune et enfin, à 41:39 et 50:31, cela sera consacré au PvP.

Pour finir, place aux vidéos et l’on vous rappelle que NiOh est actuellement disponible sur PS4 et que le Dragon of the North sortira demain en compagnie d’une mise à jour gratuite.

> Nioh, Images et informations sur le DLC Dragon of the North

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.