Nintendo Switch OLED : Les Joy-Con seront bien les mêmes pour la nouvelle console

HEGS 001 heroWA 04 R ad 0 1

L’annonce de la nouvelle Nintendo Switch OLED a fait grandement parlé aujourd’hui, notamment à cause du manque de nouveautés de cette version. Si la console aura bien droit à un même écran et à un dock quelque peu différent, Nintendo précise cependant que les Joy-Con resteront inchangés.

Le Joy-Con Drift toujours présent ?

On s’en doutait forcément étant donné que cette nouvelle console se doit d’être compatible avec tous les accessoires de la première Switch, mais c’est désormais confirmé par Nintendo dans la FAQ publiée sur le site officiel du constructeur.

En soi, cela est donc une bonne nouvelle, puisque cela veut dire que vous pourrez utiliser vos Joy-Con actuels sur cette prochaine console. Mais le spectre du Joy-Con Drift plane au dessus de cette nouvelle, car si rien n’a changé, cela veut bien dire que Nintendo n’a profité de cette nouvelle version de la Switch pour corriger le problème, qui est pourtant si décrié.

On est pas à l’abri d’une bonne surprise bien entendu, mais en attendant, ne vous attendez pas à voir débarquer une nouvelle version de Joy-Con dans les mois à venir.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.