La console Nintendo NX pour 2017 afin d’intégrer la VR réalité virtuelle

VR Zone Bandai Namco Tokyo 1

Une mystérieuse source du site international Digitimes annonce que la console Nintendo NX aurait décalé sa sortie en Mars 2017 afin de pouvoir intégrer la VR alias la réalité virtuelle. 

De plus, le site indique que la console apportera une expérience gaming classique par l’intermédiaire de notre écran de télévision mais également, pour le gaming mobile ce qui permettra, entre autre, de jouer avec une manette. L’écran de la console ferait cinq à sept pouces et enfin, Nintendo a l’intention d’intégrer une fonction VR. 

Normalement prévues à mi-2016, ces fonctionnalités auraient obligé Nintendo à viser une sortie de la machine pour Mars 2017 ce qui fait plus d’un an et demi plus tard. Le célèbre géant Nippon, d’après la source, souhaiterait vraiment entrer en compétition sur le marché des jeux mobiles et rajouter la VR afin d’être compétitif sur le marché du jeu vidéo classique.

Enfin, on apprend que Nintendo avait lancé la fabrication de 20 millions de consoles pour à la sortie initiale, soit mi-2016 pour ensuite, passer à 9,5/10 millions d’exemplaires pour la NX en 2017… Cette réduction massive proviendrait du fait des ventes insuffisantes de la Wii U en 2015…

Bref, nous n’avons aucune certitude sur la source de Digitimes mais en tout cas, cela semble quand même assez bien coïncider.

Et vous, qu’en pensez-vous ? 

En attendant, on vous laisse jeter un oeil à notre dossier sur l’hypothétique présentation de la Nintendo NX pour l’E3 2016. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.