Nintendo Japon propose un nouveau pack Switch personnalisable

Nintendo Japon propose un nouveau pack Switch personnalisable

La rumeur d’une Switch Mini ressort régulièrement. Il s’agirait d’un modèle plus minimaliste qui embrasse plus le côté portable de la machine. Si ce n’est pas vraiment le cas de cette nouvelle offre japonaise, le concept peut quand même s’y rapprocher. Nintendo Japon propose en effet désormais d’acheter un pack qui contient seulement l’écran habituel, un duo de Joy-Cons et les straps qui vont avec. Tout cela pour la somme modique de 26 978 yens (soit environ 208 euros). Ce qui représente une sacrée économie par rapport aux 32 378 yens du pack standard (249 euros, oui la conversion du prix officiel peut paraître violente).

Une porte d’entrée parfaite

Officiellement, l’offre est destinée aux foyers qui souhaitent acquérir une console de plus sans forcément avoir besoin d’un autre dock, du support pour les Joy-Cons et des câbles. Un cas qui dans la perspective de nouveaux jeux Pokémon s’avère de plus en plus pertinent si l’on reste dans le modèle classique des multiples versions et de la sauvegarde unique. Mais il faut reconnaître que cette option est également idéale pour les joueurs qui veulent une Switch uniquement nomade. Quitte à acheter plus tard le reste de l’équipement pour pouvoir la brancher sur une télévision, si le prix du dock de Nintendo ne vous fait pas peur.

Un autre attrait de cette initiative est la possibilité de customisation des accessoires inclus. Sept coloris sont ainsi disponibles pour chaque Joy-Con et chaque strap afin de faire exactement la combinaison de ses rêves. Dans tous les cas, Nintendo pourrait très bien étendre son offre au reste du monde si cette première expérience est concluante, bien entendu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.