Nintendo enregistre les noms de domaine Pokémon Let’s Go! Pikachu et Let’s Go! Evoli

Nintendo enregistre les noms de domaine Pokémon Let’s Go! Pikachu et Let’s Go! Evoli

Le Pokémon prévu sur Switch vient peut-être de trouver un nom, accompagné par de nombreuses rumeurs.

Depuis quelques jours, on a pu voir quantité de rumeurs autour du prochain Pokémon sur Switch se répandre par dizaine sur le web. Entre ceux qui affirmaient qu’une huitième génération était en cours de route, tandis que d’autres pensaient que le titre serait un remake des versions Rouge et Bleue, difficile de faire le tri parmi tous ces soi-disant leaks. Cependant, un premier véritable indice sur cet épisode tant attendu vient peut-être de faire surface aujourd’hui.

MàJ : Le site officiel s’est mis à jour avec Evoli et Pikachu qui sont désormais côté-à-côté en tant que mascotte

La version Jaune de retour ?

On apprend que Nintendo aurait enregistré les noms de domaines suivants : Pokémon Let’s Go! Pikachu et Pokémon Let’s Go! Evoli. Ces deux noms pourraient en effet être ceux du Pokémon prévu sur Switch, qui se déclinerait ici en deux versions, comme ce que la série a l’habitude de faire. Si l’on revient quelques années en arrière, Nintendo avait procédé de la même façon pour les versions Soleil et Lune, qui avaient été enregistrés de manière similaire. Exit les couleurs et les astres donc, mais aussi les légendaires puisque ces versions s’intéresseraient aux deux mascottes de la saga, Pikachu et Evoli. Un premier logo a fait surface, visible ci-dessus, mais rien n’est encore officiel.

Cela rejoint donc une autre rumeur publiée sur 4chan il y a quelques semaines, qui affirmait que le Pokémon Switch allait être un remake de la version Jaune. L’aventure reviendrait donc dans les contrées de Kanto, avec un nouveau dresseur, tandis que les dresseurs légendaires Red et Blue joueraient un rôle important dans l’histoire. Comme dans la version Jaune, Pikachu (ou Evoli) nous suivrait durant toute l’aventure.

En dehors de cela, le jeu serait étroitement lié à Pokémon GO, comme le laisse penser les noms de domaine. Le système de capture prendrait exemple sur celui de Pokémon GO, et des récompenses pourraient être obtenus en jouant aux deux jeux.

Bien entendu, rien n’a encore été confirmé mais il s’agit là de la piste la plus crédible à ce jour. D’autant plus qu’en regardant le compte Twitter de Junichi Masuda, on peut se rendre compte que ce dernier met beaucoup en avant Pikachu et Evoli. Cela n’est peut-être qu’une coïncidence, étant donné que ces deux-là sont extrêmement populaires, mais tout semble se rejoindre.


Selon Emilie Rogers, qui est une habituée de leaks en tous genres, il se pourrait même que l’officialisation de ce nouveau jeu Pokémon arrive plus vite que prévu, d’ici la fin de mois de mai. L’attente ne devrait donc pas être trop longue, que cela soit vrai ou non. N’oubliez pas non plus que tout cela est à prendre avec beaucoup de recul, puisqu’en dehors des noms de domaines déposés, aucune information officielle n’a été confirmée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *