Pokemon GO : Mode combat, système d’échanges et infos !

PokemonGOO 1

En effet, c’est via GameSpot que l’on découvre que The Wall Street Journal a pu obtenir quelques informations sur les futures nouveautés de Pokemon GO actuellement disponible sur iOS et Android ! Voici un listing de toutes les infos pertinentes qui sont tombées. Effectivement, c’est le CEO de The Pokemon Company alias Tsunekazu Ishihara qui s’est exprimé auprès du célèbre journal.

  • Un mode combat joueur contre joueur est prévu et Ishihara a déclaré que c’était ce qu’ils savaient faire le mieux dans l’univers Pokémon. 
  • Pour le mettre en place, les développeurs doivent prendre en compte les futures nouveautés qui risquent d’augmenter la difficulté, et il ne faut pas que cela bloque les joueurs occasionnels.
  • Un système d’échanges est aussi prévu mais Ishihara n’a fait aucun commentaireà ce sujet. Néanmoins, John Hanke, CEO de Niantic Labs, l’avait confirmé en Juillet dernier auprès de Business Insider
  • Le mode multijoueur est en développement depuis un moment déclarait Archit Bhargava de Niantic auprès GameSpot, en Juillet.
  • Il rajoutait également que les tests étaient prometteurs mais qu’il y avait encore du travail.
  • Bhargava expliquait auprès de GameSpot que le multijoueur est un aspect qu’ils explorent et ils cherchent le meilleur moyen de le mettre en place.
  • Ils essaient de repenser l’expérience des combats. Niantic précise qu’ils apprennent de leur jeu Ingress mais que néanmoins, il serait bien différent car ils ont une vision pour Pokémon qu’ils vont exécuter. Ils apprendront ensuite selon les réactions des joueurs.
  • Ishihara compte également sortir Pokémon GO en Chine et en Corée du Sud mais cela pourrait poser problème à cause de la limite Google Maps pour ces pays-là.
  • The Pokémon Company ne s’attendait pas à un tel succès pour Pokemon GO. Les résultats ont été 10 voire 100 fois plus élevés que ce à quoi ils s’attendaient. 

Et bien voilà, on a en tout cas hâte de voir toutes ces features s’officialiser ! En attendant, on vous rappelle que Pokémon GO est actuellement disponible sur iOS et Android. Et avant de jouer, n’hésitez pas à lire nos quelques règles à cette adresse et ce, pour votre sécurité ainsi que celle de votre entourage ! Bon jeu !

Pokémon GO
Pokémon GO
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.