Nintendo aurait encore des surprises pour la fin d’année

Nintendo aurait encore des surprises pour la fin d'année

La déception qui entoure l’E3 de Nintendo n’est pas passée inaperçue. C’était ainsi l’un des gros sujets de la 78ème réunion annuelle avec les actionnaires du constructeur.

Un événement moins important dans leur année

Tatsumi Kimishima, l’ancien président qui menait tout de même la réunion, se voulait cependant rassurant. Il a reconnu que l’entreprise avait chuté en bourse après le Direct. Mais il affirmait aussi que la situation n’était pas si grave que cela. Jusqu’à présent, rien d’anormal puisque c’était son rôle de limiter la casse auprès des actionnaires pour éviter des reventes massives. En revanche, il a ajouté une partie qui nous concerne un peu plus nous, le commun des joueurs.

Selon lui, l’E3 n’est tout simplement pas l’occasion d’annoncer tous les projets. Ce qui n’est pas très surprenant quand on prend en compte les réguliers Nintendo Direct. Sans grande surprise, il a donc déclaré que plusieurs projets restaient à dévoiler. Dont certains sortiraient dès les fêtes de fin d’année 2018. L’objectif est donc d’aider à maintenir les prévisions de 20 millions de Switch vendues entre le 1er avril 2018 et le 31 mars 2019. On suppose que ces fameux jeux mystères seront ainsi pour cette console et non pour la 3DS.

On devrait donc voir arriver au moins un nouveau Nintendo Direct d’ici là à moins qu’il ne se transforme une fois de plus en Smash Bros. Direct qui ne dit pas son nom.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
sylvain
sylvain
2 années plus tôt

un autre remake de la wii u

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.