Nintendo arrête la production de la console Nintendo Mini NES Classic

MiniNES4 1

Nos confrères de chez Euro Gamer ont appris auprès de Nintendo que la console Nintendo Mini NES Classic, qui a remporté un franc succès, ne sera plus produite. Effectivement, on apprend aujourd’hui que l’arrêt de sa production concerne le monde entier et donc, l’Europe avec…

Hausse de prix pour la Nintendo Mini NES Classic ?

La nouvelle ne laisse rien présager de bon et cet arrêt de production annoncé par Nintendo pourra bien faire grimper les prix de la console Mini NES Classic du côté des particuliers et des revendeurs. Souvenez-vous, avec une multitude de ruptures de stock, la console devenait difficile à trouver et les joueurs attendaient sans cesse les annonces de restock.

Pour en revenir à la déclaration de Nintendo auprès d’Euro Gamer, ces derniers annoncent simplement que la Mini Nes Classic Nintendo Classic Mini n’est à ce jour plus en production. Néanmoins, le géant nippon ne ferme pas la porte à une éventuelle reproduction et que si cela devait être le cas, l’indication sera disponible sur le site officielle de Nintendo.

En tout cas, si vous en désirez un exemplaire, on vous conseille vivement de vite la trouver avant que les prix ne commencent à grimper…

> Notre test complet de la Nintendo Mini NES Classic

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.