Nintendo Classic Mini Nes : réapprovisionnement prévu avant Noël

Nintendo Classic Mini Nes : réapprovisionnement prévu avant Noël 1

Aah, cette habitude de Nintendo de créer la rareté. Disponible depuis samedi dernier, la Nintendo Classic Mini NES a vite trouvé de nombreux acheteurs, si bien que la console s’est vite retrouvée en rupture de stock chez la plupart des boutiques et revendeurs en ligne.

Bien évidemment, elle est toujours disponible, mais à des prix parfois déraisonnables, comme vous pouvez le voir à cette adresse et des vendeurs n’hésitent pas à la vendre bien plus chère que son prix d’origine.

Cependant, sachez que si vous souhaitez vous en procurer une, il serait peut-être judicieux d’être patient. Nos confrères de Nintendo-Master ont contacté Nintendo France qui ont annoncé l’arrivée de nouvelles machines d’ici Noël.

Voici ce qu’a déclaré le constructeur :

Nous faisons de notre mieux pour répondre à la très forte demande de la Nintendo Classic Mini: Nintendo Entertainment System avec de nouveaux approvisionnements d’ici la période des fêtes et par la suite.

On ne peut que vous conseiller d’attendre si vous souhaitez à tout prix obtenir cette console.

De notre côté, nous venons de recevoir notre exemplaire. On vous fait part de nos impressions dans notre test très prochainement.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des