Nintendo a pris des mesures concernant les récentes fuites de Nintendo Switch

Switch3 1

Vous aviez pu découvrir une vidéo unboxing il y a quelques jours de la Nintendo Switch qui révélait même l’interface de la future console de Nintendo et la configurations des manettes Joy-Con. Cela n’était pas normal et Nintendo a communiqué auprès de nos confrères d’IGN pour expliquer que des mesures ont été prises concernant cet incident… 

Des consoles Nintendo Switch volées !?

C’est en tout cas ce qu’affirme Nintendo auprès d’IGN. Effectivement, Nintendo a déterminé que les consoles qui ont fuité sont le résultat d’un vol effectué auprès d’un revendeur américain (le revendeur en question n’a pas été cité). En effet, il ne s’agit pas d’un vol pur et dur mais de ventes interdites de consoles et ainsi, l’acte est complètement illégal et s’apparente ni plus ni moins à du vol et à un non respect d’embargo ! Le géant nippon confirme que les principaux individus ont été identifiés, que leur contrat de travail a été résilié et que des autorités compétentes effectuent actuellement une enquête.

Nintendo rappelle que leur console Switch débarquera le 3 Mars 2017 dans le monde entier et qu’ils sont impatients que les joueurs découvrent par eux-mêmes les fonctionnalités de la machine… Bref, les mesures ont donc été prises et après tout, cela est plutôt normale et il est dommage que l’on ait découvert des petits plaisirs comme les unboxing que l’on préfère généralement faire nous-même.

Notre avis sur la console Nintendo Switch

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.