NieR : Un mystérieux site pour les 10 ans de la saga

NieR Automata

Du neuf pour la saga de Yoko Taro ?

D’abord boudé par les joueurs, NieR premier du nom avait finalement profité d’une certaine renommée, permettant à NieR Automata, sa suite indirecte, de voir le jour. Il semblerait qu’on entende à nouveau parler de la licence sous peu.

Un site anniversaire pour NieR

En effet, un site anniversaire de la saga a été mis en place par Square Enix, avec un logo spécial pour l’événement. Cela pourrait ne rien vouloir dire de particulier et ne servir qu’à rappeler aux fans de fêter les 10 ans du premier jeu dans quelques mois, mais il faut avouer que les rumeurs planant depuis près d’un an quand à un remastered/remake du premier épisode risquent de donner de l’espoir aux joueurs.

C’est d’autant plus vrai quand on se rend compte que le timing s’accorde plutôt bien avec l’arrivée prochaine de la cérémonie des Game Awards le 12 décembre et du Jump Festa le 21 du même mois.

Plus qu’à patienter désormais. Pour rappel, NieR premier du nom est sorti en avril 2010 sur PlayStation 3 et Xbox 360, et NieR Automata en février 2017 sur PlayStation 4 et un peu plus tard sur Xbox One et PC.

37 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link