NieR Replicant ver.1.22 est gold depuis quelque temps selon son producteur Yosuke Saito

nier replicant 8 1

Le mois d’avril est plutôt calme en sorties, mais les fans du premier NieR bouillonnent d’impatience à l’idée de retrouver prochainement NieR Replicant ver.1.22, ou NieR Replicant ver.1.22474487139… de son vrai nom. Heureusement pour eux, le remaster/remake ne sera pas en retard selon son producteur Yosuke Saito, qui déclare que le jeu est gold.

Le jeu est prêt

Cette annonce survient assez tardivement, mais seulement ne veut pas dire que le jeu est passé gold aujourd’hui. Dans un tweet déniché par Gematsu, Yosuke Saito déclare que le jeu est gold « depuis un moment » déjà.

Cela n’est en rien une surprise, puisque le jeu est amené à sortir dans deux semaines, et que certains médias ont la chance d’avoir le jeu depuis quelques jours suite aux dernières previews. Le producteur parle également d’un contenu téléchargeable à venir, qui serait gratuit. On ne sait pas encore quand il arrivera ni ce qu’il contiendra.

NieR Replicant ver.1.22474487139… sera donc bien disponible le 23 avril sur PC, PS4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.