NieR: Automata : Des puces qui rendent la vie facile présentées en vidéo

NieR: Automata continue de dévoiler petit à petit toutes les subtilités de son gameplay et après le système Android et la révélation des différents types d’armesnous avons droit à des explications concernant un système de puces qui va un petit peu jouer la carte de l’assistanat mais cela a l’air tout de même bien fichu.

NieR: Automata, des puces pour automatiser

Si au premier abord, on peut dire que le système que nous allons vous présenter joue un peu la carte de faciliter la tâche aux joueurs, il est aussi complètement dans le thème ! Après tout, on contrôle des androïdes alors quoi de plus naturel que de les automatiser ? C’est en tout cas le but des puces présentées aujourd’hui par 4Gamer.net. Il en existe plusieurs types et certaines permettent automatiquement d’attaquer, de tirer, d’esquiver, de changer d’arme automatiquement ou encore, d’utiliser un programme. A noter que si vous avez sélectionné une action dérangeante et que vous êtes en train de combattre, avec L2, il est possible d’annuler la puce. Pratique !

Qu’on se le dise et d’après l’opinion de 4Gamer, ce système est présent pour que les joueurs qui pensent que le jeu pourrait être trop difficile s’en sortent quand même. En plus de cela, il faut savoir que les puces sont intelligentes, elles ne vont pas se contenter de spammer les actions à tout va mais plutôt les utiliser lorsque c’est utile et que la situation le demande.

Pour finir, sachez que NieR: Automata sortira sur PlayStation 4 le 10 Mars sur PC et que la sortie PC est désormais prévue à la même date. Alors, votre avis sur ce système de puces après le visionnage de la vidéo ? 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.