NieR: Automata : Le système Android, fonction online, DLC confirmé et vidéos

NieR: Automata en dit un peu plus sur son système appelé Android qui servira également de fonction online mais aussi, sur ses éventuels DLC ! Square Enix a dévoilé tout cela aujourd’hui pendant un stream Dengeki que vous pouvez retrouver en rediffusion en fin d’article. Autrement, le spot publicitaire non-censuré est disponible juste au-dessus.

NieR: Automata, vous ne connaissez pas la mort, vous êtes un Android !

Le système Android est donc la clé de NieR Automata et lorsque le joueur meurt, un android sera laissé à l’endroit de sa mort. Plusieurs données sont sauvegardées par l’android et récupérer le corps permettra de remettre les mains sur vos données perdues. Néanmoins, si vous mourrez à nouveau sans avoir pu récupérer le précédent android laissé pour mort, vous perdrez toutes les données de l’android précédent… A noter également que si vous passez trop de temps à vagabonder dans le monde de NieR Automata sans ramasser le corps de votre android, il finira par disparaître.

Si au lieu de le récupérer, vous optez pour le réparer immédiatement, l’android combattra à vos côtés pendant un temps limité. De plus, si vous êtes connectés, vous pourrez voir les android des autres joueurs et en les réparant, vous pourrez avoir le support de ces derniers pour votre combat… Néanmoins, cela sera seulement pour une période limitée. Il est aussi possible de récupérer le corps des android des autres joueurs et si vous faites cela, il y a un secret à découvrir…

Concernant des éventuels DLC, c’est une requête du doubleur de 9S Natsuki Hanae que Square Enix a décidé de mettre en place du contenu additionnel. Pour le moment, Hanae espère voir un costume de Caim de Drakengard pour 2B mais pour le moment, la nature des DLC reste inconnue. Enfin, pour le lancement japonais, sachez qu’un thème NieR Automata sera disponible gratuitement sur le PlayStation Store dès le 22 Février et l’on espère avoir bien évidemment droit au même traitement de faveur.

Pour finir, on vous rappelle que NieR: Automata sortira sur PlayStation 4 au Japon le 23 Février 2017 et en Europe 10 Mars. A noter qu’une version PC est également prévue chez nous pour 2017. Voici ci-dessous la rediffusion du live et si vous désirez découvrir plus de 29 minutes de vidéo du jeu, rendez-vous ici.

>Pas de version Xbox One pour NieR: Automata

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.