NieR: Automata : 2B, 9S et A2 enfin en images officielles !
Square Enix vient de mettre à jour le site officiel de NieR: Automata et l’on y retrouve des screenshots de qualité pour les personnages récemment présentés à savoir : 2B, 9S et A2.
Pour rappel, ces derniers avaient été présentés ce week end au concert des musiques de NieR et où se déroulait également l’événement Talk Show en live à Tokyo. On vous faisait un résumé sur les caractères de nos trois héros à cette adresse et à la fin de cet article, vous allez pouvoir découvrir chacun d’entre eux avec des images du jeu de toute beauté.
Bref, on vous laisse sans plus attendre apprécier ces images et on rappelle que NieR: Automata sortira dans le monde entier exclusivement sur PlayStation 4 en 2016. Pour rappel, la news est tombée il y a quelques minutes mais le CEO et président de Platinum Games, studio développement le jeu, a quitté la compagnie en Mars… On vous laisse en découvrir plus ICI.
Alors, il vous plaît ce NieR: Automata ? De notre côté, on est sous le charme…
certaines prises de vues, me font penser pour le style au final type o, c ‘est un sentiment plutôt subjectif qu’objectif. c’est la première fois que j ai cette impression en regardant les photos des décors. Par contre je préfère les tenues de cet opus, sans aucuns doutes possibles