Ni no Kuni II : le premier vrai DLC a droit à de nouveaux détails

Ni no Kuni II
Le roi Evan s'apprête à relever son plus grand défi.

On aurait un peu tendance à l’oublier face au raz-de-marée des dernières semaines niveau sorties, mais Ni no Kuni II : L’avènement d’un nouveau royaume n’a pas fini de faire parler de lui cette année. Après quelques DLC mineurs, voilà que le JRPG de Level-5 s’apprête à accueillir son premier vrai contenu supplémentaire, avec une toute nouvelle aventure pour le Roi Evan et ses compagnons de route.

Un labyrinthe royal

Nommé Le Labyrinthe du Roi Fantôme, ce DLC se concentrera surtout sur la mise en place du Labyrinthe, un donjon généré aléatoirement (comme la plupart des donjons dans Ni no Kuni II) et qui aura comme particularité d’être le défi le plus difficile du jeu. Le Roi Lamikyl vous attendra au bout de ce donjon, et il promet déjà d’être l’ennemi le plus redoutable du jeu.

Un système inédit sera aussi de la partie, intitulé « Gouki », mais on ne connaît pas encore les détails de cette fonctionnalité. En plus de cela, de nouvelles quête annexes feront leur apparition. Ces dernières se concentreront sur le passé des compagnons d’Evan. Pour terminer, près de 80 armes supplémentaires seront disponibles pour vous aider à faire face aux défis proposés par le donjon.

Malheureusement, aucune date de sortie n’a été dévoilé concernant ce DLC, mais celle-ci ne devrait plus tarder.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp