New World : Les Brèches Corrompues se dévoilent

New World Présentation Brèches Altérées

Quelques jours après nous avoir présenté son système de combats, New World, le MMO sandbox d’Amazon Games Studio, dévoile une nouvelle spécificité de son univers : les Brèches Corrompues.

Combattez la Corruption seul ou à plusieurs

Au cours de vos escapades dans le monde d’Aeternum, il vous arrivera de tomber sur des Brèches Corrompues caractérisées par « l’air qui se transforme en une épaisse fumée noire et une zone illuminée d’une lueur rouge à la fois maléfique et surnaturelle. »

Elles seront protégées par les Acolytes de la Corruption, des créatures pouvant « léviter sur de grandes distances, lancer des éclairs d’énergie Eldritch mortels et invoquer des orbes explosifs. » Les vaincre sera essentiel pour refermer la brèche à l’aide d’un bâton d’Azoth.

Vous serez libre de les affronter seul ou à plusieurs mais attention à ne pas voir trop grand. Selon le site officiel du jeu, il existera quatre catégories de Brèches différentes, le Monolithe Corrompu, le Portail Corrompu, le Bosquet Infesté et la Ruche Purulente, qui vous demanderont de diversifier vos stratégies et de soigneusement préparer votre équipement afin d’éviter une défaite cuisante.

New World sortira sur PC en mai 2020. Une phase bêta est prévue en avril prochain.

New World
New World
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments