New Danganronpa V3 : Des images et des détails sur les personnages

New Danganronpa V3 1

En effet, le site de teasing de New Danganronpa V3: Everyone’s New Semester of Killing Read vient d’être mis à jour et nous offre de nouvelles images ainsi que des détails sur le jeu.

Dans ce tout nouvel opus de la série, vous allez partir à l’aventure avec une toute nouvelle équipe, composée de personnages inédits. De plus, si vous décidez de mentir, vous pourrez parfois mieux réussir les procès de classe et vous aurez aussi une sorte de débat qui scindera le groupe en deux.

Le thème psycho cool renforce le nouveau style visuel et la nouvelle direction prise pour cet épisode, complètement réinventé avec sa propre histoire qui se déroule dans un autre lycée. Découvrir les contradictions pendant un procès et exposer le véritable coupable qui a commis le crime en réfléchissant à grande vitesse à la façon d’un Danganronpa sera de nouveau le mot d’ordre.

On vous parlait d’un nouveau lieu pour New Danganronpa V3, et bien il s’agit de l’académie Saishuu. Elle a une atmosphère très particulière et est envahie de végétation, que ce soit dans les couloirs, ou même dans les salles de classes.

Pour ce qui est de Kaede Akamatsu, l’héroïne, c’est une personne à la fois de confiance et responsable, avec une personnalité brillante, positive et surtout avec une détermination sans faille. C’est donc naturellement qu’elle va prendre le rôle de leader vis à vis des autres.

Cinq nouveaux ours qui s’appellent eux-même les enfants de Monokuma, vont faire leur apparition. C’est eux qui contrôlent l’académie Saishuu ainsi que le jeu de la mort. Bien évidement, ils ont chacun leur propre style, mais aussi leur propre caractère, ce qui les rend souvent incapables de garder le contrôle de la conversation. Monotarou est leur leader, mais se laisse souvent distraire et a la maladresse d’un enfant.

Voila, on rajoutera juste que New Danganronpa V3: Everyone’s New Semester of Killing Read sortira en janvier 2017 sur PlayStation 4 et PS Vita au Japon.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.