Neurodeck joue avec la santé mentale dans son premier trailer

neurodeck

Depuis quelques mois, les rogue-like basés sur du deckbuilding se multiplient, mais Neurodeck compte bien tirer son épingle du jeu avec un thème original, en se concentrant sur la santé mentale et le subconscient de son personnage. Le titre se présente aujourd’hui un peu plus avec un premier trailer lors de l’AG French Direct.

Jouez aux cartes avec votre santé mentale

Ce trailer met donc en avant le gameplay de cette aventure très psychologique, qui nous montre que nos ennemis seront issus de nos peurs les plus profondes. En plus d’amasser des cartes au fil des parties, Neurodeck permettra aussi de construire sa propre personnalité, ce qui aidera à débloquer de nouvelles capacités pour votre personnage.

Pour en savoir plus sur le titre, n’hésitez pas à consulter notre interview avec le créateur du jeu Yannick Elahee, qui revient sur la création du jeu et l’importance de la dimension psychologique dans ce projet.

Neurodeck est prévu pour cette fin d’année sur PC. Une démo est déjà disponible sur Steam.

Neurodeck
Neurodeck
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments