Netflix aurait laissé fuiter la date de sortie de la série The Witcher

Netflix aurait laissé fuiter la date de sortie de la série The Witcher
Une bourde nous laisse deviner la date d'arrivée de Geralt sur Netflix.

Suite à la diffusion du premier trailer de la série The Witcher produite par Netflix, de nombreux fans du sorceleur ont été rassuré quant à la direction prise par cette adaptation. Mais on ne savait pas encore quand il serait possible de la bingewatcher, puisque Netflix avait seulement précisé que la série serait disponible cet automne.

Combien de dodos ?

Cependant, le géant de la SVOD a visiblement lâché la date de sortie de la série un peu trop tôt sur Facebook. Dans un récapitulatif des shows à venir, où le CM comptait combien de jours nous séparent de telle ou telle série, la présence de plusieurs productions a fait tilté les internautes.

The Witcher Netflix fuite

On peut en effet voir que les séries You (saison 2) et The Witcher sont affichées ici, ce qui nous laisse deviner la date de sortie de chacune. Le post a été supprimé depuis, mais le mal était fait.

Si tout cela est vrai, Geralt devrait donc débarquer sur Netflix le 17 décembre prochain. On attend maintenant une confirmation de la part de Netflix, et pourquoi pas, un deuxième trailer ?

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
25 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp