Neil Druckmann (Uncharted, The Last of Us) montre un signe de fraternité avec The Coalition

neil druckmann 1

Alors qu’il est attendu pour le 11 octobre officiellement sur Xbox One et PC, Gears of War 4 est déjà présent sur les consoles de grands noms du milieu vidéoludique ainsi que chez de nombreux journalistes.

Neil Druckmann, le scénariste de The Last of Us et Uncharted 4, a publié un tweet fort sympathique aujourd’hui où il déclare « fraterniser avec l’ennemi » (Xbox/PS4) avec une manette d’Xbox One S entre les mains et mentionnant le chef du studio The Coalition à l’origine de Gears of War 4, Rod Fergusson. Un message avec un petit smiley délivrant un message de paix tout en restant dans la compétitivité entre les 2 camps tout comme ce fut le cas dans le passé avec Sam Lake pour Quantum Break. C’est beau d’avoir la même passion.

Son avis n’est pas encore prononcé, en revanche, le nôtre le sera très bientôt sur ActuGaming.net. Restez connecté !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.