Need for Speed débarque en Mars sur PC

Need for Speed 1

Après une absence marquée en 2014, Need for Speed a fait son retour dérapant en Novembre dernier laissant un avis mitigé au niveau de la presse internationale.

La mouture PC n’était pas au rendez-vous à la sortie consoles pour cause de soucis de framerate, déjà évoqués depuis la sortie de Most Wanted (2012). De ce fait, EA et Ghost Games avaient décidé de repoussé la sortie à cette année et garder les versions PS4 et Xbox One (bridées à 30fps) à leur juste date.

Mais voilà, la nouvelle est tombée, Need for Speed débarque le 17 Mars 2016 sur PC, et on entend par là sur la plateforme officielle d’EA, Origin. En plus de cela, les utilisateurs abonnés au service Origin Access pourront bénéficier d’une sortie avancée d’une semaine, rendant le jeu accessible au 10 Mars.
Quoi de neuf sur cette mouture PC ? La transmission manuelle sera de la partie et une compatibilité 4K pour les moniteurs en offrant la capacité. Oh et surtout, il ne faut pas oublier le déblocage du framerate, ne vous limitant donc plus à un simple 30, ou 60fps, mais au-delà pour les configurations le permettant.

Vous voilà maintenant informés, prêt à passer à la vitesse supérieure.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.