Sans surprise, un nouveau Need for Speed confirmé pour 2017 et une infographie

wallpaperneedforspeed 1

Si Need for Speed avait fait une pause en 2014 pour revenir avec le dernier opus sorti en 2015, la licence annuelle reviendra bel et bien pour 2017 avec un nouveau titre déjà en préparation.

C’est en tout cas ce que Ghost Games, le studio de développement derrière tout ça, vient d’expliquer à travers un petit bilan sur leur blog officiel à cette adresse.

Ce n’est pas vraiment une surprise, cela fait des années que nous avions le droit à un nouveau épisode. Cependant, notons tout de même que cela fera deux jeux d’affilée qui sortent avec un an de pause. Peut-être que l’éditeur Electronic Arts a compris qu’il n’était pas forcément utile d’annualiser cette très bonne franchise ? Surtout après deux opus en demi-teinte…

Quoiqu’il en soit et au passage, notons que l’équipe fait un petit récapitulatif des statistiques sur Need for Speed avec une jolie infographie :

infographiquenfs

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.