Necrobarista repousse la date de sortie de sa version PC

Necrobarista

En cette période, pas mal de titres voient leur date de sortie repoussée. Et cette fois, c’est le studio Route 59 qui nous apprend que leur prochain jeu verra sa date de sortie légèrement décalée.

Un léger décalage

Précédemment annoncé sur PC pour le 8 août prochain, Necrobarista va se faire attendre un petit peu plus longtemps que prévu. En effet, le studio en charge du titre a annoncé devoir repousser la sortie du jeu sur PC.

Le studio affirme que ce dernier arrivera au plus tard durant ce trimestre. L’occasion donc de peaufiner encore plus le visual-novel et ajouter de nouveaux doublages, puisque Route 59 l’a annoncé, Necrobarista aura droit à sa sortie aux langues suivantes : Anglais, Français, Italien, Allemand, Espagnol, Chinois, Japonais, Coréen, Russe, Turc, Arabe, Brésilien, Portugais, et Néerlandais.

En ce qui concerne les sorties sur Nintendo Switch et PlayStation 4, ces dernières sont toujours prévues pour le courant de l’année 2020.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.