Necrobarista annonce ses dates de sortie PC et consoles

Necrobarista est un visual-novel visuellement très soigné développé par le studio australien Route 59. Ce dernier n’a plus donné de nouvelles dernièrement mais les développeurs viennent d’annoncer officiellement les différentes dates de sortie prévues pour le titre. Sans oublier d’apporter un petit trailer pour accompagner le tout.

Vous reprendrez bien un verre ?

Necrobarista se déroule dans un café magique de Melbourne appelé  » le Terminal « . Celui-ci a la particularité d’accueillir les morts pour passer une dernière nuit sur terre avec les vivants. La narration du jeu tournera autour du point de vues des différents personnages que nous rencontrerons. Il faudra alors interagir avec différentes scènes, en vue subjective afin d’investiguer et explorer les lieux. Les moments de narration de l’histoire seront quant à eux en 3D. Le titre reste malgré tout encore mystérieux, nous vous laissons donc visionner le trailer afin d’en découvrir d’avantage.

Le jeu original et prometteur Necrobarista sortira premièrement sur PC le 8 août prochain. Ensuite, il donne rendez-vous aux joueurs PlayStation 4 et Nintendo Switch dans le courant de l’année 2020, sans plus de précisions.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des