NBA Playgrounds 2 sera désormais édité par 2K Sports

NBA Playgrounds 2 sera désormais édité par 2K Sports

La série NBA Playgrounds donne des nouvelles et devient une franchise de 2K Games.

NBA Playgrounds 2 change de nom et sera publié par l’éditeur 2K Sports. Le titre s’appellera NBA 2K Playgrounds 2, c’est un nouveau départ pour la licence. On comprend mieux la raison de ce report initialement prévu le 22 mai, un lot de consolation plutôt rassurant.

Tir à 3 points !

Le studio à la tête de la plus grosse licence de basketball, décide de venir inscrire un second titre dans le secteur. Aucun souci, les deux jeux restent complémentaires avec un titre beaucoup plus arcade que le premier. Saber Interactive avait décidé de repousser le second épisode sans donner trop de raison. Aujourd’hui, Matt Karch, l’actuel PDG de Saber Interactive, donne son sentiment suite à cette nouvelle et semble pour le moins confiant concernant ce partenariat.

Personne n’est plus déterminé que 2K lorsqu’il s’agit d’offrir le meilleur jeu possible aux fans de basketball.

Du côté de 2K, Jason Argent, Sénior Vice-Président de la branche basketball du studio prend la parole et affirme que l’éditeur ajoutera sa petite touche de savoir faire.

Le nouveau NBA 2K Playgrounds 2 sera encore plus dynamique et délirant, avec une petite touche de NBA 2K. Les fans des deux franchises vont pouvoir profiter d’une nouvelle façon de jouer avec leurs amis du monde entier.

Lors de l’annonce de la suite de la série, de nombreuses informations avaient été révélées, elles sont toutes maintenues. Que ce soit sur le nombre imposant de stars au sein du titre ou même les différents modes de jeu, les plans restent inchangés.

Pour finir, NBA Playgrounds 2 sortira comme prévu en automne 2018 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *