NBA 2K Playgrounds 2 déploie une mise à jour avec du nouveau contenu

Et du contenu Saint Valentin.

Avec un contenu relativement maigrichon pour une suite, NBA 2K Playgrounds 2 continue tout de même d’apporter un peu de nouveautés. C’est pourquoi 2K Games et Saber Interactive viennent d’annoncer qu’une nouvelle mise à jour venait d’être déployée sur l’ensemble des plateformes ajoutant de nouvelles choses à faire.

Du All-Star et de la Saint Valentin

Au programme de cette nouvelle mise à jour, on y compte le nouveau terrain de jeu All-Star NBA 2019 à Charlotte ainsi qu’un terrain de jeu un peu spécial pour célébrer la fête des amoureux. A côté de cela, ce sont de nouveaux éléments cosmétiques en thématique avec ces deux terrain qui viennent se greffer au titre. On notera également la présence de nouveaux joueurs à débloquer et d’autres joyeusetés comme des défis quotidiens avec des récompenses à obtenir. la possibilité de voir les défis des joueurs notables dans le menu pause.

Le studio précise que cette mise à jour en profite pour corriger certains soucis et apporter un certain nombre de correctifs aussi bien au niveau de la stabilité qu’en fonction des retours de la communauté, comme la possibilité de voir les défis des joueurs notables dans le menu pause.

NBA 2K Playgrounds 2 est actuellement disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des