NBA Playgrounds 2 annoncé sur PC, PS4, Xbox One et Switch

NBA Playgrounds 2

Saber Interactive vient tout juste d’annoncer l’arrivée future de NBA Playgrounds 2 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch. Le jeu sortira courant 2018 sans plus de précision pour le moment sur sa date exacte.

Une suite plus approfondie

Après un premier opus plutôt bien accueilli par les joueurs et la presse, franchissant d’ailleurs le demi-million de ventes tout en figurant dans le top 10 des ventes de la Switch en 2017, la franchise NBA Playgrounds ne s’arrête pas là et annonce un nouvel épisode. Celui-ci sera plus abouti que la première itération et le studio nous promet « d’augmenter l’intensité de l’action de rue avec de nouveaux modes de jeu ».

Le contenu ayant été l’un des points qui avait pénalisé le jeu à sa sortie, Saber Interactive compte bien nous proposer un volet plus complet à commencer par l’introduction d’un mode championnat Playgrounds avec un nouveau système de ligue classé selon un classement mondial où l’on pourra se fritter à d’autres joueurs aussi bien en solo qu’en coopération. Un mode Saison a été confirmé proposant, selon le studio, « une nouvelle expérience soloqui recrée le sentiment de diriger une équipe à travers la saison régulière, les séries éliminatoires et le championnat NBA ».

Bref, les développeurs ont compris de leurs erreurs et comptent d’ailleurs lancer le jeu avec plus de 200 joueurs avec des noms comme LeBron James, Stephen Curry, Kevin Durant, Shaquille O’Neal ou encore Russell Westbrook. Bref, le rendez-vous est pris pour cette année sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch pour la sortie de NBA Playgrounds 2.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des