NBA 2K Playgrounds 2 : La mise à jour d’avril apporte le cross-play

Enfin, encore une fois, Sony ne suit pas.

Malgré une sortie assez mitigée, NBA 2K Playgrounds 2 continue d’alimenter son contenu au fil du temps avec un suivi plus ou moins régulier de la part de Saber Interactive et Mad Dog Games. Chaque mois, quelques nouveaux contenus font leur apparition. En avril, les joueurs, pourront ainsi profiter d’un nouveau terrain, une mise à jour du roster, de nouvelles tenues et des cosmétiques supplémentaires. Mais ce n’est pas tout. Cette mise à jour cache surtout la véritable nouveauté : le cross-play.

Le cross-play, disponible dès maintenant

Le studio l’a donc officiellement communiqué sur les réseaux sociaux : NBA 2K Playgrounds 2 accueille dès aujourd’hui le cross-play. C’est à dire que les joueurs pourront jouer et échanger ensemble, peu importe leur plateforme. Enfin presque. Comme toujours Sony ne semble pas jouer le jeu et est absent de la liste. Cela ne concerne que les joueurs PC, Xbox One et Nintendo Switch. Les possesseurs d’une PlayStation 4 devront donc faire preuve de patience pour espérer son arrivée plus tard. Si cela se produit bien sûr.

Histoire d’illustrer les quelques nouveautés de cette mise à jour d’avril, les développeurs ont mis en ligne une rapide bande-annonce pour nous montrer tout ça. On rappellera que celle-ci est d’ores et déjà disponible au téléchargement sur l’ensemble des plateformes de sortie de NBA 2K Playgrounds 2, c’est à dire Steam, PS4, Xbox One et Switch.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link