NBA 2K Playgrounds 2 profitera d’une version physique

NBA 2k Playgrounds 2

Le second épisode de la licence NBA Playgrounds profitera d’une version physique à sa sortie. Récemment reporté avant d’être renommé en NBA 2K Playgrounds 2 suite au rachat de la série par 2K Sports. Le titre semble profiter d’un nouvel avantage financier dans sa distribution.

Dispo en magasin

Après un premier épisode intéressant malgré quelques soucis techniques comme le manque de stabilité des serveurs. Récemment, nous avons appris que l’entreprise 2K sports, aux commandes de la licence NBA 2K, avait décidé d’investir dans cette série afin d’y ajouter sa touche de savoir faire. La licence, toujours développée par Saber Interactive, profitera désormais d’un apport financier de taille permettant certains avantages. En effet, c’est en Amérique du Nord que plusieurs revendeurs ont listé le jeu, cela montre clairement que le titre profitera d’une sortie physique.

Cette forme de distribution montre clairement la motivation de l’entreprise 2K de vouloir apporter des moyens financiers conséquents à la licence. Ce qui n’était pas possible pour le premier opus de la licence de Saber Interactive. À cela s’ajoutera l’amélioration des serveurs afin de proposer la meilleure expérience en ligne possible pour les joueurs. Maintenant, reste à savoir si cette édition physique sera proposée en Europe.

Pour finir, NBA 2K Playgrounds 2 sortira comme prévu en fin d’année 2018 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.