Natsume annonce Harvest Moon : Mad Dash sur nos consoles

Natsume annonce Harvest Moon : Mad Dash sur nos consoles
Natsume vient d'annoncer le prochain Harvest Moon : Mad Dash, qui devrait se montrer très prochainement.

Nous sommes désormais à moins de 2 semaines des grandes conférences de l’E3 et comme d’habitude, les annonces fusent. Nous avons droit aujourd’hui à l’annonce du prochain jeu de gestion et simulation de vie Harvest Moon : Mad Dash. Nous n’avons plus d’informations concernant ce nouveau titre, mais nous avons droit à quelques mots des développeurs.

Le président de Natsume, ainsi que le directeur général Hiro Maekawa déclarent :

Nous sommes excité d’annoncer un nouveau jeu Harvest Moon et dévoiler un premier aperçu de son gameplay et de ses fonctionnalités à l’E3. Les fans pourraient être surpris pour ce que nous réserve Harvest Moon cette année. Cette nouvelle expérience Harvest Moon permettra aux joueurs de profiter des caractéristiques de la série d’une nouvelle manière très excitante !

La série avait fait ses débuts en 1996, il s’agit ici du cinquième titre développé par Natsume, mais l’éditeur reste encore inconnu pour l’instant. Natsume nous informe également de la suite de son lineup pour l’E3 2019.

Celui-ci se constituera donc, en plus de Harvest Moon : Mad Dash, de Reel Fishing : Road Trip, ainsi que Cosmics Defenders. Les différents titres seront donc abordés durant l’E3 2019. Le studio nous donne alors rendez-vous le 11 juin pour un premier aperçu de Harvest Moon : Mad Dash, qui sortira sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
7 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp