Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Trilogy annoncé sur Switch

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Trilogy annoncé sur Switch

Et hop, la Switch profite d’un portage un peu plus intéressant que d’habitude.

Excellente nouvelle pour les possesseurs d’une Nintendo Switch puisque Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Trilogy vient d’être officialisé sur la nouvelle console du constructeur japonais. La sortie ne tardera pas.

Trois jeux pour une seule compilation

C’est le dernier numéro du magazine japonais Weekly Jump qui nous lâche l’information : les joueurs Switch pourront bientôt profiter de la compilation Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Trilogy sur leur console hybride.

Pour le moment, les informations sont maigres. On sait qu’il sortira bientôt sur la machine de Nintendo et a seulement été confirmé pour l’archipel nippon. Ceci dit, il serait particulièrement étonnant que Bandai Namco ne sorte pas le jeu en occident, surtout que l’éditeur propose des localisations quasi simultanées avec le Japon pour la plupart de ces productions, comme l’attestent les sorties de Seven Deadly Sins ou de Little Witch Academia.

Cette trilogie regroupe les jeux Naruto : Ultimate Ninja Storm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst ainsi que l’intégralité des contenus additionnels sortis à ce jour. Cette compilation était sortie uniquement en version numérique en août dernier sur PC, PlayStation 4 et Xbox One aux côtés d’une autre compilation appelée cette fois-ci Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Legacy qui elle avait profité d’une sortie physique en plus d’inclure l’épisode Road to Boruto.

Ceci dit, c’est une excellente nouvelle pour les joueurs Switch et Bandai Namco confirme sa volonté que de supporter la nouvelle console de Nintendo. Maintenant, espérons que cela se confirme en Europe et gageons qu’une version physique soit de la partie. L’éditeur devrait communiquer sur ce portage dans les prochaines heures, au plus tard dans les prochains jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *