Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Trilogy annoncé en Europe sur Switch

Annoncée plus tôt dans la semaine au Japon, la version Switch de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Trilogy arrivera aussi en Europe.

La trilogie déboule sur Switch

Après avoir diffusé une première bande-annonce en japonais ce matin, Bandai Namco officialise la venue occidentale de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Trilogy sur Switch. La compilation arrivera à la même date dans nos contrées, c’est à dire le 26 avril 2018.

Cette trilogie regroupe les jeux Naruto : Ultimate Ninja Storm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst ainsi que l’intégralité des contenus additionnels sortis à ce jour. Elle est prévue en version numérique uniquement et aucune édition boîte ne devrait voir le jour.

Au niveau des spécificités de cette mouture Switch, notons la possibilité de jouer jusqu’à deux joueurs en local aussi bien en mablette qu’en mode docké. Pas de compatibilité avec un seul Joy-Con ceci dit, il faudra forcément une paire chacun ou une manette Pro Controller. Enfin, la trilogie tournera en 1600×900 en docké et proposera une résolution en 960×540 en mode tablette. Voilà, vous savez tout, la sortie de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Trilogy est fixée au 26 avril prochain sur Nintendo Switch. Prêts à retrouver Sasuke, Naruto et toute la clique ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.