Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 : Road To Boruto : Deux persos de plus pour l’extension

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 Road to Boruto mitsuki 4 1

Alors que l’on vous présentait Mitsuki à cette adresse qui sera jouable dans Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 et plus précisément dans l’extension Road To Boruto prévue pour début 2017, deux nouveaux personnages sont aujourd’hui officialisés par Bandai Namco.

Il s’agit donc de Naruto 7ème Hokage et Sasuke Shinobi qui seront disponibles pour les possesseurs de Road To Boruto sur PS4, Xbox One et PC. A noter qu’ils auront droit à un panel de coups inédits même s’il s’agit de versions alternatives de personnages bien connus.

Pour finir, sachez que Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 Road To Boruto débarquera ce 3 février 2017 sur PS4, Xbox One et PC et qu’en attendant, vous pouvez toujours découvrir notre test complet de l’épisode d’origine à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.