My Hero One’s Justice : De nouvelles images et une date japonaise

My Hero One's Justice

Alors que la saison 3 de l’anime My Hero Academia bat son plein, My Hero One’s Justice continue d’étoffer son casting et sa galerie de screenshots. La semaine dernière, nous avions pu apprendre que les prochains combattants à rejoindre le jeu de Bandai Namco étaient Fumikage Tokoyami, Kyoka Jiro, et Eijiro Kirishima, et l’éditeur vient tout juste de nous fournir les premières images de ces derniers.

Trois héros en herbe et une date estivale

Contrairement à ce qu’on avait l’habitude de voir, Bandai Namco est ici quelque peu avare en images puisque c’est seulement trois screenshots qui nous sont présentés, un par personnage. On découvre tout d’abord Fumikage et son puissant Alter, Dark Shadow, qui se renforce lorsqu’il n’est pas entouré de lumière. Sa camarade Kyoka possède un Alter un peu plus particulier, puisque son Earphone Jack lui permet d’entendre toute sorte d’ultrason mais aussi d’assourdir ses adversaires en diffusant une fréquence très puissante. On a un peu de mal à voir comme le jeu retranscrira cet Alter, contrairement à celui de Eijiro, qui peut durcir son corps pour devenir presque invulnérable.

Au delà de ces quelques screenshots, on apprend que My Hero One’s Justice sortira au Japon le 23 août prochain sur PlayStation 4 et Switch. Malgré cette annonce, la date européenne n’a toujours pas été précisée, et même si le jeu sortira bien chez nous cette année, il est possible que cela soit quelque temps après la sortie japonaise. Croisons tout de même les doigts pour que le jeu s’offre une sortie mondiale en simultanée.

D’ici là, My Hero One’s Justice est attendu en Europe sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.