My Hero One’s Justice 2 : Fat Gum, Twice et Mr. Compress jouables

My Hero one's justice 2

Le premier opus de My Hero One’s Justice pouvait manquer de personnages jouables (par rapport à la quantité de héros et de vilains dans le manga), mais My Hero One’s Justice 2 ne compte pas reproduire cette erreur. Bandai Namco nous le confirme une nouvelle fois en dévoilant l’identité de trois personnages en plus, Fat Gum, Twice et Mr. Compress.

Un héros et deux vilains en plus

Fat Gum est un héros professionnel, que l’on découvre notamment au cours de l’arc sur Overhaul. Son alter lui permet d’absorber ses coups, puis d’augmenter sa force en relâchant sa puissance.

Twice et Mr. Compress sont en revanche membres de l’Alliance de super-vilains. Le premier peut créer des doubles de lui-même pour combattre, tandis que Mr. Compress peut piéger ses adversaires dans de petites billes.

On apprend aussi qu’un mode à 4 joueurs sera intégré, permettant à deux joueurs de jouer les coéquipiers du personnage principal. En ligne, deux joueurs pourront jouer ensemble sur la même console contre deux autres joueurs.

My Hero One’s Justice 2 sera disponible le 13 mars 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.